iTrader: AU REVOIR
Croyez-nous, vous ne voulez pas trader chez ce broker sans scrupule. On a bien mieux pour vous sous le coude.

Avis iTrader, nos infaillibles analyses à ne pas contourner

Avoir un courtier fiable et compétent est crucial pour votre succès dans le trading en ligne. Lorsque vous effectuez des transactions financières, il est difficile de trouver un qui réponde à vos besoins. Dans notre analyse de l’iTrader, nous analysons ce qu’il est en mesure d’offrir, ses réglementations et plus encore.

Présentation

iTrader est un courtier en ligne fondée en 2010. Elle offre des services de trading sur le Forex, des services de Spread Betting et de négociation d’actions. C’est un courtier international qui a son siège social à Chypre. Elle a un symbole boursier coté en bourse. Cela signifie que les actions d’iTrader sont cotées en bourse. Vous pouvez officiellement acheter des actions d’iTrader sur l’un des marchés mondiaux.

Les privilèges et les importunités sur iTrader

iTrader sont renommés pour les multiples avantages qu’elle représente pour ses consommateurs. Cela la permet d’avoir une note A.

Les privilèges

Le principal avantage avec iTrader est ses triples réglementations. Elle offre trois façons de commercer : le trading de devises, le Spread Betting et le négoce d’actions. Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration pour vous familiariser avec la plateforme iTrader. Elle peut s’adapter à différents niveaux de traders, que vous soyez expérimenté ou débutant.

Broker Avantages
1
  • Meilleure formation
  • La satisfaction du client est une priorité
EN SAVOIR PLUS
2
  • Trading social
  • Plateforme simplifiée et claire
EN SAVOIR PLUS

Les importunités

iTrader représentent deux inconvénients. Le premier est qu’elle n’autorise pas les EA. Le deuxième est que le montant minimal pour son premier dépôt est de 200 USD.

Les perspectives sur le fonctionnement d’iTrader

Outre les fonctionnements communs des tradings en ligne, ces considérations sont celles qui la caractérisent.

La réglementation et la supervision financière d’iTrader

iTrader sont réglementées et supervisées par des organisations renommées, telles que la CySEC, la MiFID et la FCA. Ses réglementations vous donnent un certain recours pour ceux qui ont des problèmes avec elle. Ces autorités de régulation protègent ses traders les clients en cas d’insolvabilité du courtier. Elles visent à protéger les négociateurs d’iTrader et à fournir un environnement de négociation sûr.

Assistance à la clientèle chez iTrader

iTrader prend en charge un large éventail de langues. Elle a une note de support de niveau élevé, car elle offre plus de trois langues. Elle offre à ses clients un support par Livechat, par email et un support téléphonique. Dans l’ensemble, son support téléphonique fonctionne parfaitement.

Notre infaillible avis sur la fiabilité d’iTrader

Nous avons examiné iTrader en profondeur. Nous avons trouvé quelques aspects très utiles de sa plateforme. Elle dispose d’un service clientèle de taille raisonnable d’au moins 10 personnes. Elle peut traiter les dépôts et les retraits dans un délai de 2 à 3 jours. Ce qui est important pour les retraits de fonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *