Binance : AU REVOIR
Croyez-nous, vous ne voulez pas trader chez ce broker sans scrupule. On a bien mieux pour vous sous le coude.

Binance : un avis professionnel

Faire des échanges est une action très risquée dans le monde de trading. Tomber sur des incompétents et des arnaqueurs est très facile. D’ailleurs, vous avez peut être une crypto monnaie qui n’existe pas chez le broker de votre choix. Avec Binance, toutes ces appréhensions ne sont pas de mise. Elle est la plateforme numéro un d’échange en monnaie virtuelle dans le monde. Avec elle, vous tombez sur un broker fiable.

Binance : un broker compétent

Cette plateforme dirigée par Cangpeng Zhao a commencé son activité depuis juillet 2017. Il a su séduire les investisseurs dans le monde de crypto monnaie. Elle offre à ses utilisateurs une pléthore de services très intéressante même si son interface est jugée rustique.

De nombreux avantages pour les utilisateurs

Binance a su s’imposer sur le marché grâce aux différents avantages qu’il propose à ses clients. Il s’est même démarqué de sa concurrente grâce justement à ses offres attractives. Cet échangeur de cryptomonnaies est tellement performant, car en une seconde il peut encaisser plusieurs millions d’opérations. On n’y constate aucun bug, quelle que soit la saturation de son utilisation. De plus, son frais de transaction est relativement bas si on le compare avec le support qu’il offre ses clients. Elle propose un nombre infini de cryptomonnaies, car elle atteint le nombre de trois cents. Si ses clients utilisent ses tokens BNB, ils gagneront encore une réduction sur les frais.

Une inscription instantanée

Pour créer votre compte Binance, vous avez seulement besoin, d’une adresse email et d’un mot de passe. Vous devez ensuite confirmer votre inscription avec le mail que le site vous envoie instantanément. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, jetez un œil sur votre spam. Son système anti-robot est très innovant, car au lieu d’utiliser les outils habituels, il a choisi d’opter pour un puzzle pour toute la validation des taches. D’ailleurs, pour plus de sécurité, elle vous propose une double authentification soit sur votre téléphone, soit sur votre compte Google.

Les transactions sur Binance

Faire des transactions sur cette plateforme est très simple. Que ce soit pour un dépôt ou un retrait, elle a tenu à faciliter la vie de ses utilisateurs.

Broker Avantages
1
  • Meilleure formation
  • La satisfaction du client est une priorité
EN SAVOIR PLUS
2
  • Trading social
  • Plateforme simplifiée et claire
EN SAVOIR PLUS

Dépôt des fonds

Pour déposer de l’argent sur votre comte Binance, vous devez seulement entrer dans le menu et cliquez sur « Fond ». Le menu se trouve en haut à droit du site. Choisissez ensuite l’ongle « dépôt » en cliquant cette rubrique, vous aurez un large choix de cryptomonnaies. Il ne vous reste qu’à choisir celui qui vous convient. L’achat peut se faire par carte de crédit.

Retrait des fonds

Vous passer dans la même étape, mais au lieu de choisir dépôt, vous optez pour retrait. Vous devez ensuite choisir la devise qui vous convient. Après ce choix, vous devez choisir votre adresse. Normalement, la transaction sera visible après seulement quelques minutes. Cependant, vous ne pouvez pas faire plus de deux transactions BTC en une 24 heure. Pour augmenter votre limite, vous devez monter au niveau supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *