VOILÀ LES PRINCIPAUX AVANTAGES DE NOTRE BROKER PRÉFÉRÉ
  • Profiter de réunions et tutoriels complets
  • Faire partie des 650 000 membres déjà inscrits
  • Trader sur les meilleures plateformes en ligne
  • Jouir d’un service personnalisé avec plusieurs types de comptes
  • Pouvoir investir sur plus de 450 actifs en temps réel
EN SAVOIR PLUS

Notre avis sur ce que coinbase propose aux traders

Avec coinbase, il est désormais possible pour les traders d’échanger et de stocker plus facilement leurs cryptomonnaies. En effet, avec les pirates sur Internet, il n’est pas toujours facile de garder en sécurité leur capital. Cet avis sur le courtier CoinBase vous permettra de découvrir ce que ce courtier a à offrir.

Quelles sont les cryptomonnaies à trader sur coinbase ?

CoinBase

Coinbase propose à ses utilisateurs une multitude de cryptomonnaies pour faciliter l’accès à leurs devises cryptées favorites. Et pour garantir la satisfaction de tous les investisseurs, la liste des cryptodevises est régulièrement mise à jour avec l’ajout de nouvelles cryptomonnaies.

L’accès aux cryptodevises, comme l’USDCoin, le Zcahs, l’EOS et le bitcoin, est ouvert à tous les membres de coinbase. Toutefois, certaines devises numériques ne sont pas disponibles dans certains pays. De même, en cas de baisse de disponibilité de certaines cryptomonnaies, ces dernières ne sont pas momentanément négociables.

Coinbase : comment ça marche ?

Pour être adapté à tous les profils de traders, tous les services et les fonctionnalités de coinbase ont été facilités le plus possible.

Broker Avantages
1
  • Meilleure formation
  • La satisfaction du client est une priorité
EN SAVOIR PLUS
2
  • Trading social
  • Plateforme simplifiée et claire
EN SAVOIR PLUS

S’inscrire sur coinbase

CoinBase

Pour pouvoir échanger, stocker ou acheter des cryptomonnaies sur coinbase, un compte est obligatoire. Le processus de création de comptes sur la plateforme a d’ailleurs été simplifié pour accélérer son utilisation.

Ainsi, pour vous vous inscrire sur coinbase, il vous suffit de fournir votre adresse e-mail et de créer un bon mot de passe. Il est d’ailleurs important de créer un mot de passe que vous seul pourra connaître. Ce qui vous permet de garantir la sécurité de votre compte. Et pour la validation de votre compte et un maximum de sécurité, vous devez fournir votre numéro de téléphone. Cette étape ne prendra que quelques minutes.

Stocker ses cryptodevises sur coinbase

Pour stocker en toute sécurité vos cyptomonnaies sur coinbase et faciliter, par la même occasion, leur gestion, le site vous propose 3 portefeuilles. Le choix dépend du niveau de contrôle que vous voulez avoir sur vos fonds.

En effet, si vous voulez gérer vous-même vos cryptodevises, vous pourrez opter pour le coffre-fort multisignatures de coinbase. Avec cela, vous n’avez pas besoin d’attendre l’approbation du site pour dépenser vos fonds. Le coffre-fort de coinbase sera le portefeuille qu’il vous faut si vous voulez garantir la sécurité de vos fonds avec des approbateurs qui vont valider vos demandes d’encaissement.

Payer ses transactions sur coinbase

CoinBase

Le frais prélevé, pour chaque opération effectuée sur coinbase, dépend du procédé de paiement que vous avez choisi. En effet, si vous optez pour un moyen rapide et immédiat, comme la carte de crédit, le site vous facturera un frais de 3,99 % de la valeur de votre transaction. Tandis que pour les virements bancaires, le frais est estimé à 1,5 % de la valeur de l’opération.

Si vous n’êtes pas très pressé, cette méthode est conseillée, car avec une durée de 72 h maximum, elle sera assez abordable.

Notre avis sur coinbase

Conbase est une excellente plateforme spécialisée dans la cryptomonnaie.

Il dispose d’une grande variété de cryptodevises disponibles sur son site. Les traders ont donc une meilleure opportunité à la portée de leurs mains. Le site leur offre d’ailleurs le choix dans la gestion de leur capital, pour leur satisfaction totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *