VOILÀ LES PRINCIPAUX AVANTAGES DE NOTRE BROKER PRÉFÉRÉ
  • Profiter de réunions et tutoriels complets
  • Faire partie des 650 000 membres déjà inscrits
  • Trader sur les meilleures plateformes en ligne
  • Jouir d’un service personnalisé avec plusieurs types de comptes
  • Pouvoir investir sur plus de 450 actifs en temps réel
EN SAVOIR PLUS

eToro vs Alvexo vs Degiro : quelles sont les spécificités de ces brokers ?

Le trading en ligne est une activité qui a suscité l’engouement de nombreux particuliers. Pour pouvoir accéder à ce marché, vous devez passer par les plateformes de broker. Toutefois, avant de choisir un broker en particulier, il faut être très vigilant. Sur le marché, eToro, Alvexo et Degiro se sont distingués du lot.

eToro

Avec ce broker, vous n’avez pas besoin d’un ordinateur portable. Vous pouvez effectuer vos opérations grâce à un appareil connecté comme une tablette ou un smartphone. Il vous suffit d’avoir une connexion de bonne qualité. Ce courtier met à la disposition de ses investisseurs une large gamme de cryptomonnaies. 

eToro : une plateforme qui se distingue par sa responsabilité 

Cette plateforme fait en sorte de suivre scrupuleusement les instructions de la directive de la CySEC, la FCA et l’ASIC. C’est un broker réglementé. Il fait en sorte de proposer à ses clients des offres ayant un minimum de garantie. 

eToro : une plateforme qui offre des formations intéressantes aux débutants 

Pour que les débutants n’aient pas trop de difficultés à intégrer le marché du trading, eToro leur propose diverses formations et un accompagnement. La confidentialité des traders est assurée sur cette plateforme de trading. 

Alvexo 

Alvexo est un broker parfaitement fiable. Étant un broker régulé, il suit strictement les exigences du marché. Il respecte minutieusement les normes imposées par la MiFID. Les clients de ce courtier peuvent potentiellement profiter de la protection de la FCI. Comme cette plateforme est soumise à un contrôle permanent, ses traders sont protégés par les tentatives de fraude. 

Broker Avantages
1
  • Meilleure formation
  • La satisfaction du client est une priorité
EN SAVOIR PLUS
2
  • Trading social
  • Plateforme simplifiée et claire
EN SAVOIR PLUS

Alvexo : un jeune broker plein de potentiel 

Même si Alvexo est un broker assez récent, il a réussi à se démarquer dans un domaine où la concurrence est tenace. Il propose à ses clients des offres riches et attractives. Cette plateforme met à la disposition de ses clients divers moyens pour leur permettre de fructifier leur investissement. Ce courtier permet à ses investisseurs de trader plusieurs paires de devises sans aucune obligation. 

Alvexo : un broker proposant de multiples actifs 

Avec Alvexo, les traders ont accès à :

  • 40 paires de devises ;
  • 35 actions à trader (ces actions sont présentes au niveau international).

Ce broker dispose des 6 indices de cryptomonnaies, plus que XTB. 

Degiro 

Degiro est aussi un courtier régulé. Lors de ses débuts en 2008, cette plateforme de trading était spécialement dédiée aux clients professionnels et institutionnelle. En raison de l’évolution du marché, ce broker est devenu accessible aux particuliers. En 2013, il s’est développé. Ce courtier d’origine néerlandaise est désormais accessible dans 17 autres pays de l’UE. 

Degiro : un courtier proposant des frais raisonnables 

Ce broker propose les tarifs les moins chers du marché en matière d’investissement. Son interface est intuitive. Cela permet traders de bénéficier d’une navigation fluide. Degiro dispose de trackers. Ainsi, il permet à ses traders de procéder à la reproduction gagnante d’un indice boursier spécifique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *